Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
25 février 2021

Deux nouveaux bonnets ! ^^

Bonsoir les copinautes,

Dernièrement, je vous ai présenté mon bonnet rouge, à présent je l'ai dans deux autres coloris. J'avais prévu d'acheter le "caramel' mais la dame m'a tentée en me montrant le rose clair ! Sur le coup je lui ai dit qu'il me plaisait beaucoup, mais que malheureusement il n'allait avec aucune de mes tenues. J'allais donc le laisser et tout à coup je me suis rappelé quand réalité j'avais une tenue qui convenait : ma veste de snowboard en tissu imprimé style camouflage kaki et rose clair ! Je ne pouvais pas trouver mieux que ce joli bonnet pour porter avec cette veste ! Je le mets de côté pour mon prochain séjour à la montagne (j'espère que je pourrais y aller). J'ai pu porter le bonnet "caramel" une seule fois (même s’il ne faisait pas vraiment froid) car le temps est déjà très printanier.

bonnets01

Le hasard fait bien les choses ! ^^

bonnets02

♥♥♥♥♥♥

Bonne soirée à vous, à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
V
je suis d'accord avec les filles, ils sont tous très jolis, le rose se marie super bien avec ta veste de snowboard ^_^
Répondre
M
Ils sont beaux ces bonnets, j'aime beaucoup leur pompon! Tu as eu raison de prendre le rose, c'est ma couleur préférée! ;P
Répondre
S
Ils sont très beaux ces bonnets et, en effet, ça aurait été dommage de ne pas prendre le rose! Il est parfait avec ce blouson! ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité