Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
16 décembre 2020

Détails sapin [Noël 2020]

Bonsoir les copinautes,

je sais que je vous ai déjà montré certaines de mes petites décorations de Noël mais je les reposte quand même car elles sont dans le sapin à présent (et aussi parce que j'en suis gaga)... 😊

Trois petites suspensions que j'ai chinées il y a quelques années. Il y a aussi un ours mais ses couleurs ne suivaient pas avec les autres décorations aussi, je ne l'ai pas mis (désolée petit ours).

mon-mini-pere-noel

mon-mini-rudolph

mon-mini-snowman

Des surprises Kinder ! ^^

mon-pere-noel-kinder

ma-boule-kinder-jaune

Les décorations que je vous avais déjà présentées...

mon-etoile-bois

Le flocon ci-dessous n'était pas destiné à ce sapin mais je trouve qu'il y a sa place finalement...

mon-flocon-transparent

mon-flocon

mon-etoile-en-or

mon-coeur-rouge

mon-gingerman

mon-pere-noel-rond

mon-pere-noel-du-haut

mon-snowman-chapeau-noir

mon-snowman-chapeau-bonnet

Je n'avais pas prévu de mettre les danseuses dans ce sapin mais je ne regrette pas. Je vais essayer de refaire les photos mais sans flash car avec juste la lumière de la guirlande lumineuse le rendu est très différent...

ma-danseuse03

ma-danseuse01

ma-danseuse02

mon-casse-noisette

Une jolie "jupe"  (tour de sapin) que j'ai eue pour moins de trois euros, c'est exactement ce qu'il me fallait ! :D

mon-tour-de-sapin

🎄🎅🎄🎅🎄🎅🎄

Initialement, j'avais prévu de mettre une grosse étoile doré tout en mais impossible de la mettre en place sous peine de mutiler ce beau sapin, du coup j'ai fait plusieurs essais et à présent il y a un gros ruban que je vous montrerai demain.... à très vite pour d'autres photos sur le thème de Noël.

Pour voir mon sapin cliquez ICI.

22315

Publicité
Commentaires
L
Superbes décorations. Gros coup de cœur pour l’étoile avec le cerf ♥
Répondre
M
J'aime beaucoup toutes tes petites décorations!
Répondre
S
Elles sont ravissantes ces décorations. J'aime beaucoup. ♥<br /> <br /> Les danseuses sont ravissantes et tellement fines!
Répondre
V
Coucou, ça fait longtemps que je n'étais plus venues sur la blogosphère. J'adore le bonhomme de neige de la 3ème photo et ton casse-noisette ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 265
Publicité