Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
6 janvier 2021

Les jouets aussi aiment s'amuser dans la neige !

Bonsoir les copinautes,

j'espère que vous allez bien ? De mon côté je profite à fond de mon séjour dans les Alpes et je découvre les joies de la luge !  J'ai acheté une "luge pelle" le lendemain de notre arrivée et je m'éclate comme une gamine, je dévale les pistes vidées de leurs skieurs et autres snowbordeurs ! Je fais aussi beaucoup de marche, du matin au soir en fait ! Je ne veux pas en perdre une miette !

Nous avons eu de la neige toute la matinée, c'était magnifique (il neige un peu tous les jours et probablement durant la nuit quand nous dormons)...

Ces derniers jours j'ai fait plusieurs adoptions et certains de mes petits nouveaux ont même eu le droit de se balader avec nous !

Demain matin si tout va bien je vais dans une vallée glaciaire où il y a un élevage de rennes  (a priori je ne les verrais pas car la visite est payante et ce n'est pas pour rien donc peut-être l'année prochaine) !  Je vais bien me couvrir : un collant de ski en plus sous mon pantalon, ma grosse parka et mes gants de ski (je les ai achetés l'année passée pour faire de la raquette à neige). Mes petits cochon et mon loup seront de la partie !

Trêve de bavardages et places aux photos des petits compagnons...

cochons06

cochons04

cochons05

J'ai adopté ces figurines Peppa Pig ce matin et cet après-midi ils nous ont accompagnées, je crois qu'elles se sont bien amusées ! ^^

cochons01

cochons02

cochons03

Vous les connaissez déjà mais elles sont vraiment trop choux alors...

miss-ponpon

tite-bunny

Deux petits rennes de Noël repérés hier et adoptés ce matin. Ils existent dans d'autres coloris (beige, gris et vert clair).

renne-rouge

rene-vert2

duo-rennes

Deux petits lutins skieurs (fille et garçon) adoptés hier lors d'une sortie dans la vallée, ils existent aussi en rouge, je vous montrerai prochainement la photo que j'ai prise dans la boutique. Il y en a également qui font de la luge mais je crois que j'ai oublié de les photographier...

duo-lutins01

duo-lutins2

duo-lutins03

La boîte à biscuits va me servir à transporter mes petits objets fragiles au retour, du coup j'ai une bonne excuse pour manger son contenu ! Je possède une autre boîte de cette collection mais avec un décor estival, ainsi que des sets de table et une carte postale. Je trouve ces illustrations vraiment craquantes ! ♥ Il existe également des marques-page, des petits carnets et des calendriers.

coin-expo

En bonus une carte postale en bambou (photo ci-dessous) achetée ce matin. celle-ci est pour ma mère mais je crois que je vais retourner en acheter une pour moi car je la trouve magnifique. Il y a d'autres modèles mais je n'en ferai pas la collection car c'est le prix de plusieurs cartes basiques...

carte-postale-en-bambou

 

♥♥♥♥♥♥♥

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que mes petites nouveautés vous ont plu ! À très vite, prenez soin de vous ! ♥

LittleMissMuffin (alias la montagnarde) ! ;)

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle chance de pouvoir profiter de la neige !
Répondre
V
Les petits Peppa Pig dans la neige sont trop choux ^_^<br /> <br /> C'est super de savoir que tu passes un bon séjour, bonne fin de semaine, profites à fond de la neige ;)
Répondre
S
Je suis contente de voir que tu en profites autant! Merci pour toutes ces jolies photos! Surtout celles dans la neige! Je ne suis pas sûre d'en avoir chez moi encore cette année...<br /> <br /> Tu as trouvé de très jolies choses. Que de jolis souvenirs! ♥<br /> <br /> Continue de bien en profiter! A bientôt! :)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 089
Publicité