Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
9 janvier 2022

Petit village de Noël

Bonsoir les copinautes,

je sais que Noël est déjà passé (quoique non vu que nous avons changé d'année) mais j'avais quand même envie de vous montrer cet adorable village de Noël...

village01

village02

village02b

village03

village04

village05

village06

♥♥♥♥♥♥

Passez une très bonne soirée, à demain...

 

Publicité
Commentaires
S
Il est trop mignon! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Et je n'ai vraiment rien contre le fait de voir des décorations de Noël toute l'année! Fait toi plaisir si besoin! 😁
Répondre
M
C'est quoi cette mignonitude absolue?<br /> <br /> Je veux devenir petite et entrer dans ton village de Noël! *____*<br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'as fait rire avec ton histoire de changement d'année et donc pas encore Noël...mais c'est tellement vrai! lol
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 207
Publicité