Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
6 décembre 2021

Mon beau sapin, roi des forêts...

Bonsoir les filles,

voici une partie de ma déco de Noël 2021 installée ce matin et peaufinée cet après-midi. Je vais ajouter d'autres choses au fil des jours...

Place au roi de la fête, "Norman Junior" digne successeur de feu "Norman 1er" (cette année nous avons pu mettre la grosse étoile dorée, sur l'ancien sapin ce n'était pas possible car la branche était trop grosse).

sapin

Deux petites nouveautés de chez Action (à prix tout doux) :

deco01

deco02

Ce ne sont pas des "nouveautés" mais c'est la première fois que je les mets dans le sapin. L'étoile m'a été offerte lors d'un petit séjour à la montagne en janvier 2020. J'ai eu la fée à Noël l'année passée.

deco03

deco04

Un joli train de Noël que l'on m'a offert quand je devais avoir 21 ans (acheté chez Carrefour). Il y a une lumière à l'avant de la locomotive et le train fait de la musique de Noël. Il peut aller en marche avant comme en marche arrière. Malheureusement, il perd ses wagons en route donc je fais tourner la locomotive seule. C'est vraiment magique ! Il y a même une petite gare ! ♥

train

locomotive

wagon01

wagon02

wagon03

wagon04

wagon05

Méllie attend le Père-Noël de pied ferme ! ^^

mellie

Et prie sa bonne étoile pour avoir de beaux cadeaux...

mellie2

♥♥♥♥♥♥♥

De joyeuses fêtes à vous les amies ! ♥

pingoing

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle décoration!!! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le petit train au pied du sapin! ♥<br /> <br /> Méllie est parfaitement à sa place dans ce décor.
Répondre
M
Il est trop beau ton sapin et j'aime le train qui passe autour...on en avait un à chaque Noël mais cette année j'ai un peu changé ma déco! <br /> <br /> Méllie me fait craquer à chaque fois, j'espère qu'elle va avoir un beau cadeau! ;) <br /> <br /> Même de profil elle est trop mignonne.
Répondre
J
Le sapin est super bien décoré et Méllie est vraiment mignonne! J'adore surtout la locomotive! Mon fils est gaga des trains miniatures et nous avions bien des trains lorsqu'il était petit mais jamais une locomotive aussi belle! Joyeuses Fêtes!!!
Répondre
V
Ton sapin est très joli, le petit train en dessous est sublime, j'adore ce genre de décoration.<br /> <br /> Mélie est toute jolie, je suis sûre que le père Noêl va la gâter ^_^
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité