Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
30 avril 2020

Mes figurines Lil' Shoppies : Lippy Lulu

Bonjour les filles ! ^^

prêtes pour découvrir une nouvelle Lil' Shoppies ? Voici Lippy Lulu !

happy-places07

happy-places08

Comme ses copines, elle est accompagnée d'un socle transparent et de deux Petkins exclusifs.

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour découvrir une autre Lil' Shoppies, prenez soin de vous...

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est super mignonne. ♥ J'adore leurs petits accessoires avec leur smile.
Répondre
G
Elles sont marrantes ces figurines, elles me font penser aux pinypon. :D
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité