Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
12 mars 2020

Nouvelles figurines Funko Pop Cendrillon [70ème anniversaire]

Bonsoir les copinautes,

regardez-moi ces merveilles ! Pour le moment je n'ai vu que la bonne fée et je peux vous dire qu'elle est très mignonne ! Je pense que je vais me laisser tenter par l'ensemble... À quand le prince charmant ?

cinderella-funko-pop-70-ans

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour d'autres merveilles...

 

Publicité
Commentaires
L
Cendrillon est ravissante en vrai, je l'aime beaucoup
Répondre
S
Oh, j'ai croisé le carrosse la semaine dernière! Ils sont vraiment beaux ces sets. ♥ J'adore la fée.
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité