Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
17 janvier 2016

Ma collection "Cinderella 2015" #1

Ce n'est certainement plus un secret pour vous, je suis une grande fan de Cendrillon !  Je suis bien sûr allée voir le film Cendrillon 2015 en salle à sa sortie !  J'ai vraiment adoré et depuis, je bave sur sa merveilleuse robe de bal bleue ! Pas vous les filles ?

 

robe-cinderella

En vente sur ces sites :

http://www.promgirl.com/shop/dresses/viewitem-PD1402262

http://www.simplydresses.com/shop/viewitem-PD1402262

 

Et, évidemment, j'ai fait quelques caprices ! :D

 

Premier achat en avril chez Disney Store, le sac shopping (que je garde en souvenir) !

sac0111

sac0210

Ce jour-là, j'ai également craqué pour une mini Cendrillon Animators, un mini Tsum Tsum Cendrillon et un mini Tsum Tsum à l'effigie de son prince charmant (que vous pouvez voir sur mon blog)...

 

Deuxième achat en mai (avec l'argent reçu pour mes 32 ans), deux jolis livres :

 

cendrillon-roman-du-film

cendrillon-roman-du-film2

 

Troisième achat cet Été en Italie, un agenda ! Il y avait trois modèles différents (pas facile de choisir) !

agenda-cendrillon01

agenda-cendrillon02

agenda-cendrillon03

agenda-cendrillon04

agenda-cendrillon05

agenda-cendrillon05b

agenda-cendrillon06

L'intérieur était identique pour les trois modèles...

 

Quatrième achat en octobre, une magnifique parure de lit que je vous présenterai en détail bientôt (il n'en restait qu'une j'ai eu de la chance). Elle se compose d'une house de couette et d'une taie d'oreiller réversibles. Il n'existe malheureusement pas de drap house assorti pour ce modèle et il n'est pas possible d'acheter de taie d'oreiller supplémentaire (j'ai l'habitude de dormir avec deux oreillers). Parmi mes cadeau de Noël, il y avait de quoi compléter cette belle parure. Mes proches ont gentiment cherché pour moi du linge de lit dont les coloris s'accordent parfaitement avec ma parure ! Merci à eux ! :D

parure-de-lit-cinderella

Elle est vraiment magnifique !

parure-de-lit-cinderellab

 

Cinquième achat en décembre, l'affiche du film que je désespérais de trouver un jour ! Pour l'instant elle est encore roulée et emballée, je vais la mettre dans un cadre dès que j'en aurais trouvé un qui me convient...

poster

 

Et pour finir les figurines Funko Pop de Noël (qui m'attendaient sagement depuis début novembre) ! ^^

funko-cinderella2015a

Le petit Gus Gus est amovible !

Je me demande si nous aurons le droit à d'autres figurines du film ?

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ce billet spécial Cendrillon 2015 vous aura plu... à bientôt pour des photos détaillées de la jolie parure de lit...

 

ps: j'ai une idée de déco pour ma chambre sur le thème Cendrillon 2015, mais pas encore le matériel pour le réaliser... donc patience ! ;)

 

Publicité
Commentaires
L
Mon affiche est à présent dans un beau cadre depuis mercredi et sur l'un des murs de ma chambre depuis cet après-midi, je suis super contente ! J'ai plein de chose à vous montrer... photos dès que possible !
Répondre
V
superbe collection, je ne connaissais que le sac shopping ainsi que les Funko, j'aime beaucoup le carnet ainsi que la parure de lit de quoi faire de beaux rêves
Répondre
L
Je suis honorée d'avoir la visite de Cendrillon en personne ! ;)
Répondre
C
je suis l'une grande fan de cendrillon celui de 1950 et celui de 2015 et aussi de lily james
Répondre
L
Je crois que j'ai pris une photo des autres agendas avec mon smartphone... je tâcherai de mettre la main dessus ! ^^<br /> <br /> La belle robe bleue existe aussi en blanc mais c'est peut-être une copie...
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 135
Publicité