Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
11 mars 2020

Cry Babies Magic Tears : #1 Pandi

Bonjour les copinautes,

j'ai encore pleins de petites choses mignonnes à vous montrer, comme cet adorable Cry Babies Magic Tears que j'ai trouvé sur le même vide-greniers que le petit lit à baldaquin. Il est comme neuf mais je n'ai pas ses accessoires. C'est une petite fille qui se prénomme "Pandi" en référence à son costume de panda ! En réalité tous les bébés de cette série sont des filles ! On peut également trouver certains modèles sous blisters. Il existe également des poupées et un dessin animé.

pandi-cry-babies-magic-tears

Il existe pleins d'autres bébés, chacun porte un costume d'animal différent :

Cry Babies Magic Tears-collection

Je pense adopter celui-ci prochainement...

Cry Babies Magic Tears-collection-blister

Pandi en version poupée :

Cry Babies Magic doll

La grande surprise 🎄🎁 CRY BABIES 💦 MAGIC TEARS 💕

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour découvrir d'autres jouets kawaii...

 

Publicité
Commentaires
S
Trop mignon. ♥ J'aime beaucoup le petit cerf que tu as mis en photo. :)<br /> <br /> Le dessin animé est choupinet aussi.
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité