Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
13 avril 2016

La famille "Cendrillon" ! #1

Une partie de mes Cendrillon ! ^^

mes-petites-cendrillon

De gauche à droite : mini figurine Tsum Tsum, Squinkies, Funbeez, Disney YN, Tomy Gashapone, Funko Mini Mystery, Mega Bloks, Disney Store, petite poupée Mattel 2002, Funko Pop 2012, jouet pour le bain Disney Store.

Merci de Cliquer sur la photo pour la voir en grand format ! ;)

A bientôt pour de nouvelles photos de mes merveilles ! :)

Publicité
Commentaires
L
Merci c'est gentil ! :)
Répondre
S
Waah! Quelle belle collection! ♥
Répondre
L
Merci ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que ces deux princesses doivent avoir elles aussi beaucoup de poupées et figurines à leur effigie...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi ! ^^
Répondre
C
Très belle collection ! J'aimerais bien avoir de même pour Pocahontas ou Ariel :)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité