Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
21 mars 2020

Q Posket Sweetiny #2 : Cendrillon [version normale]

Bonjour les filles (et les garçons) !

Ma petite Belle Sweetiny a maintenant une camarade, il s'agit de Cendrillon...

cendrillon-sweetiny01

cendrillon-sweetiny02

cendrillon-sweetiny03

cendrillon-sweetiny04

♥♥♥♥♥♥

À demain pour d'autres photos de mes nouveautés...

Bon courage à vous ! ♥

 

Publicité
Commentaires
L
Celle-ci je l'adore, elle est parfaite !
Répondre
S
Trop choupinette. ♥ Et sa taille est parfaite pour le carrosse. Ils vont bien ensemble. :)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 032
Publicité