Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
6 avril 2019

Mon joli mug Cendrillon 2015

Bonjour les princesses ! ;)

 

début mars, j'ai fait un petit vide-greniers en salle et voici ce que j'ai acheté là-bas : un joli mug cendrillon 2015 encore dans sa boîte ! ♥

mug-cindy01

mug-cindy02

mug-cindy03

mug-cindy04

mug-cindy06

mug-cindy07

mug-cindy08

A bientôt pour d'autres merveilles...

Ma trouvaille du weekend dernier : http://fraisicollection.canalblog.com

♥♥♥♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique !! J'aime tellement ce film ♥
Répondre
S
C'est un très joli mug et une belle trouvaille pour un vide-grenier! ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité