Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
7 avril 2019

Q Posket Harry Potter & Hermione Granger

Coucou ! ^^

Voici deux autres de mes coups de coeur ! Cette fois-ci, nous quittons le monde des princesses Disney pour faire un tour dans l'univers des sorciers ! Voici Harry Potter (adopté le 03 mars) et Hermione Granger (adoptée le 30 mars).

q-posket-hp

A bientôt pour d'autres merveilles...

♥♥♥♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai aussi craqué pour Harry, il est trop mignon. ♥<br /> <br /> Hermione aussi est super mignonne. Elle a l'air très sérieuse.
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité