Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
1 avril 2019

Q Posket Elsa et Anna (Couronnement)

Bonjour les filles,

je vous invite à la cérémonie de Couronnement d'Elsa d'Arendelle, qui comme sa petite soeur Anna, a revêtu ses plus beaux vêtements pour ce jour unique de sa vie d'altesse royale (j'ai adopté les deux soeurs en même temps le 16 mars)...

q-posket-frozen

A bientôt pour d'autres merveilles...

♥♥♥♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont ravissantes! ♥
Répondre
A
Elles sont très très belles ces figurines !!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité