Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
29 décembre 2021

Une seconde grande poupée Cinderella Disney Animators' Collection

Coucou les copinautes !

j'ai beaucoup choses à vous montrer ce soir ! Je vous présente ma douce Cendrillon. Elle me faisait envie depuis qu'elle sa sortie. Je la possède également en robe bleue (version de 2011) et je suis ravie de l'avoir dans sa tenue de servante, elle est charmante aussi ainsi vêtue. Leurs yeux sont assez différents aussi bien la teinte de bleu que le maquillage. Vous pouvez voir la première ICI et la version mini en robe bleue ICI

cendrillon01

cendrillon02

cendrillon03

cendrillon04

Elle est accompagnée de son adorable petit chien Bruno. ♥

cendrillon05

cendrillon06

cendrillon07

N'est-elle pas adorable ?

♥♥♥♥♥♥♥

D'autres merveilles demain, bonne soirée les amies ! ♥

cend

 

Publicité
Commentaires
M
Une vraie merveille! Les animators sont tellement belles et j'aime aussi les toutes petites, mais ça tu t'en doutes! hihi
Répondre
S
Elle est très belle dans cette version, j'aime beaucoup! ♥<br /> <br /> Elle a un très beau visage. Et je trouve plus logique de la trouver dans cette tenue que dans sa tenue de princesse. 😊
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité