Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
1 novembre 2016

Magiki : les sirènes du coeur [Altaya] #4

Coucou les copinautes ! :D

ça y est ! j'ai réussi à me procurer (hier matin) "Lila" la sirène gourmande ! Elle est vraiment très mignonne et tient une énorme sucette ! ^^

lila01

lila02

lila03

Sa queue de sirène devient rose clair au contact de l'eau chaude (et redevient bleue grâce à l'eau froide)...

lila04

lila

A bientôt pour d'autres photos de mes merveilles...

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Noëlla, désolée je n'ai pas de double à vous proposer. Bonne chance pour vos recherches.
Répondre
N
Bonjour, est ce que vous échangez contre d'autre sirène, il me manque seulement celle ci pour ma fille qui fait que de me la réclamer.
Répondre
L
Ok ! ;)
Répondre
L
Achat d'une seconde sirène aujourd'hui, et j'ai eu celle là. Elle est encore plus belle en vrai.
Répondre
S
Trop mignonne! A croquer! ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité