Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
2 mai 2016

Un merveilleux cadeau...

J'ai été très surprise de découvrir un beau paquet cadeau à ma place mercredi soir !

cadeau

C'était mon cadeau d'anniversaire ! Je suis née fin Mai, mais les gentilles personnes qui m'ont fait ce beau cadeau n'ont pas eu le coeur de me faire attendre plus longtemps ! Mon petit doigt me dit que vous avez très envie vous aussi de connaître le contenu de ce paquet ! ;) 

Je vous présente "Lady Bird" l'une des six adorables poupées Gorjuss de chez Paola Reina ! Elle est vraiment magnifique, sa tenue est très soignée ! Elle est délicatement parfumée à la rose et au chèvrefeuille. Elle a un mignon petit sac à main avec des coccinelles. Elle est articulée. Ses yeux sont peints et ses cheveux implantés. Sa tenue et ses souliers sont amovibles (elle a un joli bloomer et un jupon). Elle est présentée dans un joli écrin et accompagnée d'un petit livret où l'on peut la voir ainsi que ses soeurs. Je l'ai baptisée "Rosaline" ! :)

Elle pose en compagnie de sa "mini-elle", la figurine que j'ai adoptée l'année passée ! ^^

gorjuss02b

gorjuss04

gorjuss01

gorjuss05

Elle a un joli petit sac à main tout doux décoré avec des coccinelles ! ^^

gorjuss06

Elle porte une jolie paire de "babies" et des bas rayés qui me font beaucoup penser à Alice au pays des merveilles !

gorjuss07

gorjuss08

A bientôt pour d'autres photos de Rosaline et de mes autres poupées...

ps: j'ai fait de jolies trouvailles à la brocante d'hier  matin, je vous montrerai tout ça bientôt ! ;)

 

Publicité
Commentaires
S
Qu'elle est jolie! ♥ Ces poupées me font de l’œil, elles sont trop mignonnes.
Répondre
L
Oh elle est trop jolie. Sublime cadeau d'anniversaire.
Répondre
L
Tu es du 27 c'est bien ça ? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je suis du 28 ! :)
Répondre
O
Oh quel beau cadeau, elle est superbe !<br /> <br /> Moi aussi je suis née fin mai ^^ mais je dois attendre le jour J pour avoir mon cadeau ^^<br /> <br /> Bise
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité