Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
25 octobre 2018

Mes merveilleuses poupées Gorjuss (Paola Reina)

Coucou les copinautes,

lors d'une sortie côté espagnol durant notre séjour dans les Hautes-Pyrénées, nous sommes tombés sur les adorables poupées Gorjuss ! Voilà pourquoi ma jolie Lady Bird (à gauche sur la photo ci-dessous) a maintenant trois compagnes...

 

mes-gorjuss

De gauche à droite :  "Ladybird", "Toadstools", "Little Violet", "Bluebird's Proposal"

À bientôt pour d'autres photos de mes belles Gorjuss...

♥♥♥♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolies trouvailles! C'est vrai qu'on en voit souvent chez nous. ♥
Répondre
L
Elles sont très jolies. J'aime notamment beaucoup Little Violet
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité