Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
30 avril 2016

Les Micro Babies Tomy (2003) #1

Bonjour à tous ! ^^

aujourd'hui je vous présente l'un de mes quatre Micro Babies Tomy. Ces adorables bébés sont sortis au début des années 2000. Ils sont normalement intéractifs. J'ai acheté les miens d'occasion en brocante et je ne sais pas si ils fonctionnent encore, il faudrait que je remplace leurs piles... Je n'ai malheureusement pas leurs petits biberons ni leur notice. A peu près à la même époque il y avait aussi les Micro Pets et les Micro Dancers qui dansaient au son de la musique ! ^^

micro-babies-tomy

J'ai eu un très beau cadeau cette semaine, je vous le ou plutôt la présenterai bientôt ! ;)

Publicité
Commentaires
L
Bonne idée je vais aller voir la pub ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
Répondre
C
J'avais regardé la publicité il y a quelques mois sur Youtube, ils ont une bonne tête ;)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité