Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
6 avril 2018

Nouvelles figurines Gorjuss

Salut les copinautes ! ^^

samedi passé, j'ai fait un petit tour chez Auchan. En passant près du rayon pâtisserie, mes yeux sont tombés sur... des figurines Gorjuss ! J'ai crû que mes yeux me jouaient un tour mais non ! Ces figurines accompagnent en fait des bougies pour les gâteaux d'anniversaire ! J'ai d'ailleurs eu comme ça une jolie figurine Charlotte aux Fraises. Il y avait quatre modèles dont "Ladybird" ma chouchoutte. J'en ai bien-sûr pris une de chaque. Elles sont plus petites que celles qu'on trouve actuellement dans les magasins de jouets.

 

gorjuss01

Les voici à côté de leurs "grandes-sœurs" :

gorjuss02

Mon trio de Ladybird façon Matriochkas ! ♥

gorjuss03

De gauche à droite : petite figurine PVC (env 6 cm), statuette en résine (15 cm), poupée en vinyle Paola Reina (32 cm)

 

A très vite pour d'autres merveilles, bon weekend ! ♥

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont super mignonnes. On en voit de plus en plus. J'ai même u un jeu des petits chevaux Gorjuss! ♥
Répondre
C
Elles sont toutes très belles, j'aime beaucoup celles en bleu ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 128
Publicité