Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
13 février 2016

Collection "Au cœur de l'histoire" Ma vie de princesse Editions Hatier Jeunesse

Voici le livre dont je vous ai parlé dernièrement ! Il est sorti en 2010. Je l'ai acheté à petit prix chez Crocbook (un magasin discount de livres neufs) en 2014. Ce livre parle de tous les aspects de la vie d'une princesse royale qui se prénomme "Sophie Elisabeth". On suit son apprentissage de future souveraine jusqu'à ce qu'elle devienne reine épousant "Rodolphe" le prince d'un autre royaume. Il y a trente-quatre pages et des personnages et décors en carton à assembler (j'attends d'avoir une vitrine pour les construire et les exposer). Il existe aussi une version "chevalier" pour les garçons...

livre01

livre02

livre03

livre04

livre05

livre06

livre07

livre08

livre09

livre10

livre11

livre12

livre13

livre14

livre15

 

Conseil : évitez de poser d'autres livres par-dessus ou de le serrer entre deux livres dans votre bibliothèque car les petites pochettes contenant les objets à construire peuvent appuyer contre les pages et laisser des marques ! Il vaut mieux le poser sur un meuble sans poid au-dessus ou le mettre sur un support pour livre...

 

Publicité
Commentaires
G
D’accord, merci beaucoup, pourras-tu me tenir informer ?
Répondre
G
Bonjour, j’ai aussi le même livre sauf que les pièces à assembler sont manquantes. Voudrais-tu m’envoyer des photos des pages de ces pièces stp?
Répondre
L
Merci ! Je pense que je le mettrais en exposition sur un meuble dans mon prochain appartement, actuellement il est dans ma bibliothèque...
Répondre
S
Il est super beau ce livre. Un bien bel objet! ♥
Répondre
L
Vraiment désolée... :(
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 364
Publicité