Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
13 février 2016

La marquise gourmande

Et non ! Je ne vais pas vous présenter un livre mais des objets de la gamme "La Marquise Gourmande"  de la marque de décoration "Amadeus" ! :D

Une jolie boîte à secrets (elle me fait penser à la princesse du livre que je vous ai présenté cet après-midi) !

marquise01

Je la trouve idéale pour ranger les bagues !

marquise02

Un petit plateau individuel bien sympa pour les goûtés !

marquise03

Et un plus grand !

marquise04

J'ai vu sur le Net qu'il existe un mug, un ensemble bol et théière ainsi qu'un plat à cake et sa pelle à tarte dans la même collection...

Publicité
Commentaires
L
J'adore aussi les plateaux et peut-être encore plus les boîtes ! ;)<br /> <br /> D'ailleurs il faut que je vous montre les boîtes en question...<br /> <br /> Bonne journée les filles (et les garçons) !!!
Répondre
A
Je suis une grande dingue des plateaux ! Et ceux là sont très jolis !!
Répondre
L
Ce style gourmand avait tout pour me plaire ! ;)
Répondre
A
Super sympa tout ça!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité