Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
1 septembre 2017

Nouvelles boîtes Diddl

Coucou les copinautes ! ^^

Grâce à la brocante de samedi matin, ma collection de boîtes en métal Diddl, s'est encore agrandie ! Je me suis laissée tenter par trois modèles très différents : une en forme de fleur relativement grande, une petite rectangulaire style boîte à images pour écoliers et une toute petite en forme de coeur ! ♥

♥♥♥♥♥♥

Boîte en forme de fleur

Le couvercle vu de dessus :

boite-fleur01

L'envers du couvercle :

boite-fleur02

L'intérieur de la boîte :

boite-fleur03

Le dessous de la boîte :

boite-fleur04

♥♥♥♥♥♥

Boîte à images

Sur le couvercle on voit Mimihopps qui offre un bouquet de fleurs à Wollywell le mouton, qui semble très touché par ce présent...

boite-rectangulaire01

... et à l'intérieur on découvre une Mimihopps à la mine déconfite car Wollywell a fait honneur au bouquet de fleurs, à sa manière.... en n'en faisant qu'une bouchée ! mdr

boite-rectangulaire03

Même le dessous du couvercle est joliment décoré ! ♥

boite-rectangulaire02

J'avais trouvé il y a quelques mois une boîte du même format :

boite-rectangulaire04

♥♥♥♥♥♥

Mini boîte en forme de coeur (l'intérieur est rose clair) :

boite-coeur1

Je possèdais déjà un autre modèle du même format (l'intérieur est rouge) :

boite-coeur02

A bientôt pour d'autres découvertes kawaii ! ;)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je l'aime beaucoup aussi. J'en avais bêtement laissé passer une de la même série (mais un peu plus grande) l'année passée...
Répondre
S
Elles sont très jolies ces boites. ♥ J'aime beaucoup la 1ère.
Répondre
L
J'adore la seconde. Je l'ai offerte à ma maman il y a des années et elle l'a encore. <br /> <br /> J'aime bien la dernière aussi. <br /> <br /> Jolies trouvailles
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité