Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
30 janvier 2016

Les Minions en force ! ^^

J'aime beaucoup les Minions ! Il faut dire qu'ils sont particulièrement... mignons ! Voici ma petite collection :

 

Un jolis trio de socquettes (c'est un cadeau) ^^

chause10

chause11

 

Des Tic Tac goût banane ( en boîtes de 49 grammes )

tictac11

Des Tic Tac goût banane ( en boîtes de 18 grammes )

tictac12

J'ai bien-sûr gardé les boîtes en souvenir (je suis très conservatrice) !!! :D

Des biscuits style "Oréo". La boîte contient 4 étuis de 6 biscuits. Il y avait plusieurs visuels pour les boîtes mais le contenu était le même pour toutes.

biscui10

 

Un distributeur de bonbons Pez (ça me rappelle quand on était petits) !

pez0110

Il est accompagné de 4 étuis de bonbons (fraise, cerise,orange et citron). Il existe deux autres modèles.

pez0210

 

Ma figurine McDo (trouvaille de brocante)

minion10

 

Et pour finir un oeuf Kinder Surprise Maxi (mangé depuis longtemps) ! ^^

kinder

 

A l'intérieur j'ai eu une figurine avec une sorte de playset...

 

 

Publicité
Commentaires
L
IG = instagramm ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour les photso ! :)
Répondre
L
Oh ! ça doit être trop mignon ! ^^
Répondre
A
J'en ai aucun mais je les adore! hi hi J'ai fait un sac à dos et un chapeau Minions pour ma petite Blythe! ;)
Répondre
O
Mes garçons ont ceux de chez Mc Do ^^<br /> <br /> Par contre c'est po juste car on a chercher partout et on a jamais trouvé ceux a la banane !!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 364
Publicité