Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
30 janvier 2016

Ma palette de fards à paupières Naked 3 Urban Decay #2

Après la magnifique palette de fards à paupières "Naked 2"  d'Urban Decay, voici sa petite soeur la "Naked 3" qui est tout aussi jolie mais propose des teintes plus rosées. Je pense qu'il est tout à fait possible de réaliser un maquillage en utilisant les deux palettes...

La Naked 3 (photos prises sans flash)

naked31

naked32

naked33

naked34

naked35

naked36

J'ai eu également des échantillons de "Primer Lotion" ! :D

lotion01

lotion02

 

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que les couleurs sont jolies, et franchement ce n'est pas facile de choisir quelles couleurs porter vu qu'elles sont toutes super belles. Il n'y en aucune que je n'aime pas...
Répondre
A
Je suis d'accord avec toi, tu peux utiliser les deux ensemble! ;) Elle a des superbes couleurs celle-ci aussi! *___*
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité