Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
1 janvier 2016

Souvenirs de Noël 2015...

Quelques photos des repas de fêtes de ces derniers jours... nous nous sommes bien régalés ! :)

 

0_a5fd2_b7843f2f_XL

 

Pour le réveillon de Noël,  nous avons fait une dégustation de beaux et bons gâteaux ! En faisant des pauses pour offrir les cadeaux... rassurez-vous, il en restait pour le lendemain ! ;)

gateaux01

Je trouve celui-ci particulièrement beau !

gateaux05

 

Le repas du 25 décembre ! Enfin une partie, car j'ai oublié de faire une photo du plat de résistance : risotto au pesto, boudin blanc de Réthel accompagné d'une délicieuse sauce aux champignons. J'ai aussi oublié de photographier l'un des hors-d'oeuvre : des fruits enroulés dans des tranches de lard qu'on passe au four (pruneaux, abricot et ananas)...

Un petit présentoir en forme de sapin de Noël avec ses petites mignardises salées (mini sandwichs et brochettes) :

sapin

 

Des "poulpi" super kawaii faites maison ! :)

poulpi02

Ma bestiole a des pattes en "Curly cacahuète" car je ne mange ni poisson ni crustacés...

poulpi01

Vous avez-vu sa belle chevelure ? MDR

poulpi03

 

De jolies verrines de fromage blanc avec des fruits frais et de la chantilly !

dessert

 

Une magnifique buche glacée au chocolat au lait qui nous a fait plusieurs desserts (il en reste une part pour info) !

buche01

buche02

 

Une des petites boules de Noël en chocolat Smarties de mon tube !

boule-noel-smarties-lutin

Il y a plusieurs décors possibles : lutin, Père Noël, Bonhomme de neige et rêne...

 

Et ce midi, nous avons fait une fondue Savoyarde ! :)

 

fondue

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oui c'est vrai mais du coup ça fait presque mal au cœur de la manger ! C'est pour ça que je l'ai prise en photo ! ;)
Répondre
L
La buche est magnifique !!!!!!!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 180
Publicité