Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
12 décembre 2020

Mes nouvelles déorations de Noël [2020] #2

Bonsoir les copinautes,

encore des nouveautés pour ce Noël 2020 ! Je ne vous montre pas tout ce soir... Je peux en tout cas vous dire que mon sapin est décoré (il est arrivé hier matin) mais j'attends pour poster les photos car je dois encore m'occuper de la déco qu'il y aura autour de lui au sol... patience donc ! ^^

En attendant, voici deux de mes trouvailles de ce matin : une petite fiole en verre contenant des minis gommes sur le thème de Noël ainsi qu'un mini sapin étincelant qui mesure 16 centimètres.

fioles-gommes-de-noel-sostrene-grenes01

Les voici à côté d'un jeton de caddie...

fioles-gommes-de-noel-sostrene-grenes02

mon-mini-sapin-brillant-sostrene-grenes

♥♥♥♥♥♥

À très vite...

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont adorables ces petites décorations. J'aime beaucoup le petit sapin. ♥ Il doit être à la taille idéale pour les petites figurines! :)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 180
Publicité