Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
25 décembre 2020

Le Père-Noël est passé...

Bonjour les copinautes,

j'espère que vous passez un très bon Noël. J'ai ouvert mes cadeaux durant le repas du réveillon avec des musiques de Noël en fond pour l'ambiance (merci Youtube) ! J'ai eu une partie de mes surprises avant le jour J (des rideaux/doubles-rideaux pour mon séjour, un cadre pour poster et des décorations de Noël).

Je vous les présente dans l'ordre d'ouverture ! ;)

Une carte micro SD pour mon smarphone car je prends des tonnes de photos quand je suis dans les magasins (surtout en ce moment avec toutes les belles décorations) :

micro-sd

Une jolie broche :

broche-bleue

Un masque protecteur Desigual avec pochette de rangement qu'on peut mettre autour du cou (j'avais hésité à m'en offrir un au début du mois) :

masque-desigual

Le voici porté (il est réversible, l'autre face est noire unie) : la photo vient du site officiel

masque-desigual02

De délicieuses dattes (miam) :

dates

Une poupée LOL Surprise! Boys. J’ai eu Captain Q.B de la famille Atletic Club. Il peut cracher de l’eau. :D

lol-boys01

Je le trouve très mignon ce petit bonhomme ! ♥

lol-boys02

Un masseur de cuir-chevelu (certains détestent, moi j'adore) :

masseur-cuir-chevelu

Une seconde jolie broche (j'adore les deux) :

broche-verte

Une décoration de Noël fée à suspendre (elle me faisait de l'œil) :

fee

Le premier numéro de la nouvelle collection "Monsieur Madame" des éditions Hachette (j'avais craqué en voyant la pub à la télé hier midi et s'est tombé dans l'oreille de ma lutine de Noël qui s'est empressée d'aller me le chercher) :

mug-et-livre-mme-calin

livre-mme-calin

livre-mme-calin02

mug-mme-calin

mug-mme-calin02

Un doudou coussin paresseux tout mou et tout doux (lui aussi me faisait de l'œil) ! ♥

coussin-paresseux

Ce matin au réveil, un petit lutin est venu me remettre une magnifique carte ! ♥

carte01

carte02

Tous ces présents me correspondent parfaitement un GRAND merci à ma lutine de Noël pour toutes ces délicates attentions (les emballages étaient magnifiques en plus).

🎁🎁🎁🎁🎁🎁

 Un très bon Noël à vous ! ♥

1087932

 

Publicité
Commentaires
S
C'est trop joli! J'adore les broches! Tu as été bien gâtée, je suis contente pour toi!<br /> <br /> J'espère que tu as passé un très Joyeux Noël! :)
Répondre
M
Joyeux Noël en retard! oups<br /> <br /> J'aime beaucoup ta petite Lutine, elle est vraiment douée pour les cadeaux!! ;)<br /> <br /> Je craque aussi pour les LOL surprise, elles sont toutes super choupinettes!
Répondre
L
Tu as été bien gâtée ! La fée est superbe
Répondre
V
Joyeux Noël ^_^ Le père Noël t'as apporté plein de merveilles, les broches sont super belles, j'adore le petit capitaine QB ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité