Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
23 décembre 2021

Douceur de fêtes #2 : biscuits Delacre, Quality Street et Panettone

Coucou les amies,

désolée par avance si vous avez l'eau à la bouche... ;)

Chaque année, Delacre nous propose de magnifiques boîtes à biscuits et ce n'est jamais facile de choisir parmi les différentes versions proposées ! 

biscuits-delacre

C'est rigolo, le couple à l'intérieur de la boule à neige est en train de faire un selfie. Il y a quelques années, avant l'arrivée des smartphones, cela n'aurait eu aucun sens pour nous...

biscuits-delacre2

Les boîtes des quality Street ont beaucoup changées, je les trouve jolies mais en même temps je reste très nostalgique des anciennes...

quality-street

Pour le petit déjeuné du 25 décembre : un Panettone ! ^^

panettone

♥♥♥♥♥♥

Vous êtes peut-être en pleins préparatifs du réveillon, si c'est le cas je vous souhaite bon courage.

Ici nous allons chercher le repas  du réveillon demain matin: Pizza et buche pâtissière, pour le 25 (midi) nous avons déjà tout : boudin blanc de Rethel, Spätzles, sauce à la crème, échalottes confites et mousse au chocolat à l'ancienne. Il y aura également des biscuits apéritif, des pruneaux/abricot/ananas dans du lard qu'on passe au four et des Apéricubes. Je devrais bien me régaler...

Je ne suis pas du tout fan des mets qu'on consomme en général en France pour Noël mais j'arrive quand même à trouver de quoi me faire un repas festif à mon goût.

 

À très vite les amies...

 

Publicité
Commentaires
S
La boite Delacre est très jolie. ♥<br /> <br /> Des Quality Street! Que de souvenirs! Ma grand-mère en achetait souvent. :)
Répondre
V
Elle est super jolie cette boite Delacre, je te comprends pour les Quality Street, ma maman adore ces chocolats, avant ils faisaient des boites en métal toute ronde, on en trouve encore quelques fois dans certains magasins ici, mais c'est de plus en plus rare.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est quoi des Spätzels?<br /> <br /> <br /> <br /> Avec un peu d'avance bon réveillon ;)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 805
Publicité