Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
24 septembre 2015

Little Miss Muffin

logo-little-miss-muffin

Les Little Miss Muffin sont d'adorables poupées de chiffon qui se transforment en Muffin (si vous étiez enfant dans les années 90 vous vous souvenez certainement des poupées Cupcake) ! :)

 

Little-Miss-Muffin-Doll-Muffin-transformation

 

Il y en a dix différentes avec chacune un nom, une couleur et un parfum. Elles sont présentées dans de jolies boîtes à gâteaux seule ou en duo. Elles existent en petit et grand formats. Chacune d'elle est accompagnée d'une fiche recette en forme de muffin.

J'ai eu la chance d'en trouver une comme neuve sur un vide-grenier et une amie m'en a offerte trois autres en boîte pour mon anniversaire ! Voici mon délicieux quatuor :

3252217546_1_3_IkqEpU6M

Little Miss Pumpkin (orange), Little Miss Muffin (rose), Little Miss Chip (marron) et Little Miss Cherrie (rouge)

 

Leur site officiel : http://www.mylittlemissmuffin.com/

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai trouvé la première sur un vdg, les trois autres m'ont été offertes par une amie pour mon dernier anniversaire... elles sont vraiment rigolotes et me font beaucoup penser aux Cupcake Dolls des années 90 ! ^^
Répondre
O
ça ressemble beaucoup à Charlotte aux fraises oui ! Mais je n'en ai jamais vu de celle ci, il y avait aussi Cherry Merry Muffin dans les années 90
Répondre
L
Je trouve aussi qu'elles ont un air de famille avec la petite Charlotte ! ^^
Répondre
C
Elles sont drôles aussi ces poupées ! Je ne les connaissais pas ^^ elles ont un petit côté Charlotte aux fraises je trouve !
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 235
Publicité