Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
21 septembre 2015

J'ai testé le Bigoût de chez Quick

A force de voir les Bigoûts de chez Quick sur les immenses affiches dans la rue et à la TV j'ai eu envie de tester l'un des deux ! J'ai choisi de tester le "Tartare et Tomate & Herbes". Voici comment il (ou plutôt "ils") se présente(nt) :

Une boîte bicolore pour un sandwich bigoût !

bigout01

On dirait des hamburgers siamois !

bigout02

J'ai mangé le côté Tomate & Herbes en premier (côté droit)...

bigout03

Feu le Bigoût ! MDR

Mon verdict : j'ai apprécié ce burger rigolo et je testerai volontiers la version " Poivre - Moutarde à l'ancienne" mais le célèbre Giant reste mon chouchou chez Quick pour l'instant ! C'était sympa de découvrir cette nouveauté ! Et vous, avez- vous testé l'un ou l'autre ou peut-être les deux (gourmands hi hi hi) ? 

Publicité
Commentaires
L
Je dois aller manger dans des fastfoods entre deux et trois fois par an... de temps en temps ça fait plaisir ! ;)
Répondre
O
Faut pas que mon garçon de 11 ans voit ça !! <br /> <br /> Chez nous il y a un Mc Do depuis 1 ans, j'y emmène mes garçons 1 fois par mois, celui de bientôt 9 ans se contente encore du Happy meal car il a un appétit d'oiseau, l'autre c'est tout le contraire, il me réclame souvent d'y aller, mais je dis non !!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 061
Publicité