Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
21 novembre 2022

Mes jolies Liv Spin Master (2009) : #1 Katie

Bonsoir les filles,

je voulais adopter des poupées Liv depuis leur sortie à la fin des années 200.0. J'ai maintenant la chance d'en avoir deux. Une blonde Sophie, qui porte sa tenue d'origine (je vous la présenterai dans un prochain billet) et une brune Katie, qui porte une tenue composée par mes soins avec des vêtements et des accessoires que j'ai eu avec mais qui n'appartiennent pas à cette gamme. Je suis plutôt contente du résultat. Pour le moment je n'ai pas de chaussures compatibles à lui mettre mais ça viendra...

 

IMG_5141

Elle porte une perruque, il était possible d'en acheter séparemment pour changer de look ! Les cheveux sont de belle qualité...

IMG_5142

IMG_5143

IMG_5144

Je lui ai mis des accessoires dans son sac à main (une brosse à cheveux et un miroir à main assorti) ! ^^

IMG_5146

♥♥♥♥♥♥

A bientôt pour découvrir la seconde demoiselle... ;)

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je ne connais pas ces poupées, j'aime bien, elle est très belle! <br /> <br /> Est ce qu'elle fait la taille Barbie?
Répondre
C
J´aime beaucoup les poupées Liv, la tienne est très jolie. J´espère en trouver une un jour en vide-grenier ;)
Répondre
S
Elle est très élégante. J'aime beaucoup ce style de poupée. C'est vrai que les cheveux ont l'air de très bonne qualité. 😊
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 207
Publicité