Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
20 novembre 2022

Adoptions de septembre partie 2

Bonsoir les filles,

Comment allez-vous ?

j'ai fais deux bourses aux jouets aujourd'hui : une ce matin et une cet après-midi ! J'ai fais de merveilleuse trouvailles et j'ai même eu un très beau cadeau par ma lutine mais ce soir je vais vous présenter une des merveilles adoptée début septembre !

C'est une belle poupée Mon enfant de mattel. Elle est sortie dans les année 80 et malgré cela,  elle est fraîche comme la rosée !

IMG_5172

Elle était vêtue comme une petite Cosette, aussi elle porte à présent une très jolie robe maison faite initialement pour une poupée de mon enfance, la culotte en revanche a été faite sur mesure pour elle.

Par chance,  elle avait ses souliers d'origine !

Il faut que je peaufine sa coiffure et lui mette des rubans. Il faut également que je lui trouve de jolies chaussettes blanches...

Je vous dévoillerai bientôt son prénom...

Désolée, je ne poste pas la photo en pied car elle est floue, je n'étais vraiment pas en forme au moment de la séance photos ! Vous ne verrez donc pas ses souliers. Ils sont en plastique blanc. :(

 

IMG_5171

 

IMG_5174

♥♥♥♥♥♥

A bientôt pour la suite (surement le weekend prochain) ! ;)

Bisous ♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique son visage est tellement détaillé et plein de douceur
Répondre
S
Elle est super jolie! J'adore son visage. ♥ Je ne connaissais pas du tout!
Répondre
B
Oh qu'elle est belle cette petite! Est ce que je me trompe si je dis qu'elle a l'air d'être en velours?<br /> <br /> Je suis curieuse de savoir son nom! ;)<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine à toi<3
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité