Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
13 janvier 2022

Moxie Girlz Lexa basique [MGA]

Coucou ! ;)

voici Lexa la seconde petite nouvelle dans sa version basique. Elle est complète et ne possède aucun accessoire. Il fut un temps où j'avais deux têtes à coiffée Moxie Girlz, l'une à l'efigie de Lexa, l'autre à l'efigie de Sophina. Je les avais achetées en vide-greniers mais j'en ai fait dont à une association lors de mon dernier déménagement en mai 2016.

lexa01

lexa02

lexa03

lexa04

lexa05

lexa-et-sophina

lexa-basique (2)

lexa-basique (3)

lexa-basique (1)

♥♥♥♥♥♥

À très vite pour d'autres merveilles...

 

Publicité
Commentaires
V
Elle est très jolie, j'aime beaucoup sa tenue ^_^
Répondre
S
Elle est très jolie! J'aime beaucoup son style! ♥
Répondre
M
Elles ne sont pas seulement jolies, elles ont aussi des super tenues! J'adore!!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité