Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
16 octobre 2021

Madeleine de Proust...

Quand j'étais toute petite, j'avais un moulin comme celui-ci qui faisait un bruit de casseroles. J'ai pu en retrouver un tout beau, presque comme neuf pour seulement 20 centimes. Celui de mon enfance était plutôt blanc si mes souvenirs sont bons...

moulin

♥♥♥♥♥♥

À plus tard pour découvrir ma dernière création en Fimo...

 

Publicité
Commentaires
V
Il est trop joli, j'adore les illustrations ça me fait penser aux robes de lolita comme Baby the stars shine bright ou Angelic Pretty ♥
Répondre
S
Un bruit de casseroles? Ils sont pas censés faire de la musique?<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce genre d'objet. 🥰 Il est vraiment très joli. ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité