Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
24 août 2021

Mon joli agenda Harry Potter 2021-2022

Bonjour les copinautes,

Pendant mes vacances,  j'ai vu un bel agenda Harry Potter mais je l'ai laissé à regret car j'étais déjà bien encombrée pour le voyage du retour. Finalement, je suis tombée dessus près de chez moi la semaine dernière. J'ai découvert par la même occasion qu'il y avait une autre version. Je suis restée sur mon premier coup de cœur que voici :

agenda-hp01

agenda-hp02

♥♥♥♥♥♥

À tout de suite pour découvrir un autre coup de cœur...

 

Publicité
Commentaires
S
Il est très beau en effet! ♥ <br /> <br /> Ça donne envie de m'en prendre un pour cette année! Enfin l'année prochaine... 😅
Répondre
M
Là je dois dire que tu touches mon coeur, parce que je suis une fan! ;P
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 377
Publicité