Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
15 avril 2021

Q Posket Magical Doremi : Doremi et Emilie

Bonjour les copinautes,

je suis très contente, car ma commande de vendredi est arrivée ce matin. Je vous présente mes deux premières Q Posket Magical Doremi. J'ai choisi Doremi elle-même et son amie Emilie. Dans les années 2000, je regardais l'anime dans l'émission Midi les Zouzous, en compagnie d'une personne qui a beaucoup comptée dans ma vie. Nous ne loupions jamais un épisode et quand nous n'avions pas le même emploi du temps, nous enregistrions sur une cassette vidéo afin de regarder ensemble plus tard. À l'époque, nous avions des danglers (Gashapone) à l'effigie de Doremi et de ses amies sur nos trousseaux de clés. Je m'étais offert les minis poupées à leur sortie et plus tard je m'en suis trouvée une grande (Doremi) sur un vide-grenier ainsi que la console magique.

q-posket-doremi-et-emi

q-posket-doremi01

q-posket-doremi02

q-posket-doremi03

q-posket-doremi04

q-posket-doremi05

q-posket-doremi06

q-posket-doremi07b

q-posket-doremi08

q-posket-emi01

q-posket-emi02

q-posket-emi03

q-posket-emi04

q-posket-emi05

q-posket-emi06

Je trouve ces deux figurines absolument merveilleuses et conformes aux personnages qu'elles représentent. Je pense adopter les autres petites sorcières par la suite... J'en ai pris deux d'un coup, car c'était moitié prix pour la seconde.

 

Le générique de début de la première saison ! ;)

 

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour d'autres photos de mes trésors...

doremi

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai jamais regardé la série mais je trouve ces personnages très jolies! Les figurines sont vraiment adorables! Quelles belles acquisitions! 😍
Répondre
M
Les supers souvenirs, ma fille regardait ça en primaire! ;)<br /> <br /> Tes figurines sont très belles, c'est une bonne idée d'avoir pris les deux!
Répondre
V
Elles sont trop mignonnes, elles sont hyper détaillées ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité