Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
25 juillet 2021

Magnet thème montagne #1

Bonjour les copinautes,

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine.

Je suis toujours à la montagne où mes mollets sont mis à contribution !  Je posterai les  photos de paysages que je vous ai promises à mon retour.

Je me suis laissée tenter par un joli magnet illustré par l'artiste Claude d'Ham en faisant mes courses dans une superette près de notre location. Il faudra que je vous présente les magnets que j'ai collectés au fil des ans. Ils sont presque tous des souvenirs de séjours en montagne. Je pense en confectionner en Fimo prochainement, j'ai quelques idées en tête...

magnet-montagne

J'adore ces illustrations. Il me semble que j'ai découvert cette gamme dans les Pyrénées l'été 2018.

Il existe des cartes postales, des calendriers, des blocs-notes, des marque-pages, des carnets d'adresses, des sets de tables,  des plateaux en métal (2 formats), des repose plats, des boîtes en métal garnies de biscuits (2 formats) et même un jeu de 7 familles (je m'en suis offert un hier). 

Je possède d'autres objets achetés les années précédentes, je vous les présenterai prochainement.

En attendant que je puisse faire les photos de ma petite collection, voici la boîte à biscuits (thème hiver) que je me suis offerte lors de mon séjour en janvier dernier...

128388256_o

♥♥♥♥♥♥

Bon dimanche à vous, portez vous bien ! ♥

 

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment joli. J'aime beaucoup ce type de dessin.<br /> <br /> L'aimant est très mignon! ♥
Répondre
V
Très joli magnet ♥ Je ne connaissais pas cet artiste, merci pour cette jolie découverte ^_^ <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la dernière photo, la boite à biscuits est super belle
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité