Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
26 juillet 2021

Flocon, ma peluche bonhomme de neige

Bonjour les copinautes,

depuis le début de mon séjour, je collecte les points lorsque je vais faire mes courses dans les magasins Sherpa. Samedi, j'ai pu aller chercher un doudou. Il s'agit de "Snowy",  la mascotte de l'enseigne. Je l'ai rebaptisé Flocon (à ce moment là je ne connaissais pas son vrai prénom). L'été dernier j'avais adopté le petit modèle en porte-clés (voir ICI). Il est possible d'avoir d'autres cadeaux : shopping bag, boîte de sablés, confiture, miel, saucisson ou encore une bouteille de vin... 

flocon

Voici à quoi ressemblent les points (j'ai fait une photos des différents modèles avant d'aller chercher mon Flocon) :

points

♥♥♥♥♥♥

À très vite, passez une bonne semaine...

 

Publicité
Commentaires
S
Il est super mignon! J'aime beaucoup sa bouille. ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 128
Publicité