Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
17 juin 2020

Relooking lit à baldaquin

Coucou les filles;

Vous vous souvenez certainement du joli lit à baldaquin que j'ai trouvé sur un vide-greniers en février dernier. Je ne vous avais pas tout dit ! Lorsque je l'ai trouvé, j'ai tout de suite su que j'allais le relooker ! Ne sachant pas coudre, j'ai embauché une personne de mon entourage qui a fait exactement comme je voulais et le résultat est exactement celui que j'espérais, je suis ravie et je n'arrête pas de le regarder ! Voici donc l'avant/après :

lit01b

lit02b

Je l'ai repeint en blanc avec de la peinture acrylique non diluée. J'en ai appliqué plusieurs couches à l'aide d'un petit rouleau en mousse et d'un pinceau pour les petits coins où le rouleau ne passait pas. Au départ, j'avais pensé à des teintes plutôt lavande pour les fournitures de lit mais je n'ai rien trouvé de terrible dans ces coloris et quand j'ai vu ce joli tissu rouge framboise j'ai craqué, j'ai eu la chance de trouver un tissu uni également framboise ainsi qu'un fuchsia.

lit03b

lit04b

lit05b

J'ai dû mettre le flash pour faire les photos car il faisait assez sombre, je tâcherai d'en faire d'autres avec la lumière naturelle. Vous aurez également le droit à une petite mise en scène avec mes poupées. Je vous montrerai également le lit en blanc avec la parure d'origine, c'est joli également, très épuré.

J'ai un autre projet de customisation mais je ne vous en dis pas plus pour le moment... patience !

Un grand merci à Édith pour m'avoir confectionné cette jolie parure de lit, c'est vraiment magnifique. Bravo à toi ! ♥

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour d'autres merveilles...

 

Publicité
Commentaires
M
Super sympa comme custo, ça fait très classe, très château! La couturière est à féliciter, c'est pas facile à faire dans une si petite taille!
Répondre
S
Quelle belle customisation! J'aime beaucoup! J'adorerais en avoir un comme ça pour moi. J'adore ces nouvelles couleurs! ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 805
Publicité