Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
28 novembre 2020

Road Trip Train miniature dans un magnifique jardin

Bonjour à tous !

Je souhaite partager avec vous une vidéo visionnée sur YouTube il y a quelque temps. Depuis, j'ai trop envie d'un petit train. En réalité j'en possède un sur le thème de Noël mais les rails ne sont pas top du coup il a tendance à dérailler. Je vais essayer de régler ce souci...

 ♥♥♥♥♥♥

Bon weekend à tous ! ^^

 

 

Publicité
Commentaires
L
Que c'est beau ! Merci pour ce voyage ♥
Répondre
S
C'est une très belle vidéo. Merci pour le partage! :)<br /> <br /> On adore les trains à la maison et on en a aussi un de Noël, tout le monde joue avec, les grands comme le petit! :D<br /> <br /> J'espère que tu as trouvé comment régler le problème du tien!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 235
Publicité