Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
20 novembre 2020

Mes Shopkins de la saison 7 : famille "Robe party" #2

Coucou !

me voici de nouveau pour vous présenter une autre famille de la saison 7 des Shopkins. Aujourd'hui, je vous montre les figurines que j'ai dans la team "Robe party".

Ci-dessous  : Chapi (7-064), Chapo (7-072), Maskou (7-076), Cakfairy (7-071), Ailou (7-066) et Ailette (7-077)

shop11

Ci-dessous  : Chapi (7-064) et Chapo (7-072)

shop12

Ailou (7-066) et Ailette (7-077)

shop13

♥♥♥♥♥♥

À demain pour découvrir une nouvelle équipe...

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les Chapi-Chapo! Trop mignons! ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 265
Publicité