Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
19 novembre 2020

Mes Shopkins de la saison 7 : famille "Soirée princesses" #1

Bonsoir les copinautes,

cet aprè-midi, j'ai fait des photos de ma collection de figurines Shopkins de la saison 7. Cette saison est sur le thème de la fête. Elle comprend 117 figurines réparties en 9 familles :

- Fête surprise,

- Soirée pyjama,

- Pique-nique,

- Soirée princesses,

- Robe party,

- Piscine party,

- Mariage festif,

- Soirée disco,

- Hollywood party

Il y a différents niveaux de rareté :

- Classique,

- Rare,

- Ultra-rare,

- Edition spéciale,

- Edition limitée

La pub (en anglais) :

Voici les Shopkins de la famille "Soirée princesses" que j'ai pour le moment  :

shop01

Ci-dessous  : Diademi (7-053) et Robeti (7-058), ce sont des Topkins (Shopkins qui s'empilent) ils forment un trio avec Scarpino (7-062)

shop02

♥♥♥♥♥♥

shop03

Ci-dessous  : Diademi (7-054) et Robete (7-057), ce sont des Topkins (Shopkins qui s'empilent) ils forment un trio avec Scarpin (7-061)

shop04

♥♥♥♥♥♥

Ci-dessous  : Robeti (7-058) et Robete (7-057)

shop05

Ci-dessous  : Parfumo (7-050) et Parfumi (7-060)

shop06

Ci-dessous  : Laitbon (7-052) et Milky (7-059)

shop07

Ci-dessous  : Gatoqueenny (7-056) et Gatoqueen (7-048)

shop08

Ci-dessous  : Diademo (7-054) et Diademi (7-053)

shopkins-saison08

Ci-dessous  : Portsou (7-047) et Portsous (7-055)

shopkins-saison09

Je garde ma collection dans cette jolie bonbonnnière :

bonbonniere01

On en mangerait ! ^^

bonbonniere02

♥♥♥♥♥♥

À demain pour découvrir une autre famille...

 

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que ça ressemble à des bonbons! :)<br /> <br /> C'est super mignon. Très jolie collection! ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité