Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
26 juillet 2020

Mes Pucky Babies Pop Mart

Bonsoir les copinautes,

je vous présente mes deux Pucky Babies Pop Mart :  "Xmas Baby" de la série "Winter Babies" et "Dino Baby" de la série "Sleeping Babies".

pucky-xmas01

pucky-xmas02

pucky-xmas03

pucky-xmas04

pucky-dino01

pucky-dino02

pucky-dino03

pucky-dino04

pucky-dino05

pucky-dino06

pucky-xmas-et-dino

À gauche "Xmas Baby", à droite "Dino Baby"

Ils sont vendus dans des boîtes mystère. Chaque série se compose de douze figurines. Il mesurent environ sept centimètres et sont en PVC. Il existe d'autres thèmes : "Pool Babies", "Space Babies", "Circus Babies", "Horoscope Babies", "Xmas Babies", "Sweet Babies", "Forest Fairies Babies"... Chaque figurine est accompagnée d'une carte. Avec le bébé Dino j'ai eu en plus une sorte de jeton en plastique noir marqué Pop Mark. Je trouve ces figurines vraiment kawaii et de belle qualité. Elles sont toutes douces. Je suis contente d'être tombée sur ces modèles. Voici le lien du site français : https://fr.popmart.com

♥♥♥♥♥♥

À très vite pour d'autres photos de mes trouvailles...

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont trop mignonnes! J'aime beaucoup! Gros craquages, surtout la petite de Noël! Merci pour cette découverte! ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité