Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
27 juillet 2020

Mes peluches Bukowski et leur copain bonhomme de neige

Bonsoir les filles,

je vous présente les jolies peluches que j'ai adoptées en vacances (je suis rentrée samedi soir de trois belles semaine à la montagne). Je les avais repérées en janvier dernier...

Ce sont des petites souris toutes douces de la marque Suédoise  Bukowski. Elles mesurent vingt centimètres. Le petit bonhomme de neige porte-clé est la mascotte des magasins Sherpa. Je l'ai eu en collectant des points grâce à mes courses. Il existe également une peluche plus grande.

J'ai d'abord adoptée la souris blanche le lendemain de mon arrivée et la souris grise le dimanche suivant (pas pu resister). J'ai eu le bonhomme de neige la veille de mon retour (ouf).

Je les ai baptisées Doucette (la blanche) et Calinette (la grise).

doucette-et-calinette01

doucette01

doucette02

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour d'autres merveilles...

 

Publicité
Commentaires
L
Trop chou ! J'aime beaucoup la dernière photo, avec Doucette qui pointe sa petite tête.
Répondre
S
Trop mignonnes ces petites souris! ♥ Quelles belles trouvailles!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité