Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
9 mai 2020

Calendrier de l'Avent Noël 2019 Harry Potter Funko Pop

Hello les fans d'Harry Potter ! ^^

je m'étais abstenue d'acheter le nouveau calendrier de l'Avent Harry Potter Funko Pop en décembre car j'avais dans l'idée de me l'offrir pendant les soldes de janvier. J'ai bien fait d'attendre car j'ai effectivement pu me le procurer à un prix bien plus intéressant. Voici les photos de l'ouverture, je vous présenterai chaque figurine en détail prochainement...

calendrier-hp-noel201901

calendrier-hp-noel201902

calendrier-hp-noel201903

calendrier-hp-noel201904

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour d'autres photos de mes merveilles...

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle chance! C'est une superbe trouvaille! ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité