Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
6 décembre 2019

Funko Pop! : Sailor Chibi Moon

Bonsoir les filles ! ^^

ces derniers temps j'ai fait  de jolies trouvailles comme cette adorable figurine Funko Pop! Sailor Chibi Moon. Je l'ai achetée à un prix intéressant en même temps que ma figurine Belle Dorbz.

sailor-chibi-moon01

sailor-chibi-moon02

sailor-chibi-moon03

sailor-chibi-moon04

♥♥♥♥♥♥

À demain pour une autre merveille...

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est super mignonne. Je l'ai aussi. Je me concentre généralement que sur Sailor Moon pour mes achats, mais avec les Funko Pop on peut se faire plaisir sans se ruiner! ♥<br /> <br /> Bienvenue à elle dans ta collection! :)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 135
Publicité