Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
30 décembre 2019

Mes cadeaux de Noël [2019]

Bonsoir les copinautes,

je ne vous ai pas encore montré mes cadeaux !

J'ai reçu le premier début décembre, il s'agit d'une magnifique peluche Gizmo qui est super réaliste et extra douce ! Un gros coup de coeur, je n'arrête pas de la caliner ! ♥

im13

im14

J'ai découvert mes autres cadeaux le soir du réveillon. Je vous les présente dans l'ordre d'ouverture ! ;)

im28b

im28

Une boîte de biscuits Delacre "Constellation" : aussi jolis que délicieux (ils sentent trop bon) ...

im29b

im29

Un pot de caramel  à tartiner avec des éclats de caramel (une tuerie) !

im33b

im33

Un bébé "Pea Pod Babies" que je vous présenterai en détail prochainement...

im34c

im34b

Un coussin "Olaf" tout doux ! Pour la petite histoire, je m'étais offert la version "Sven" au début du mois. J'avais l'intention de me prendre la version Olaf un peu plus tard mais quand je suis retournée au magasin il était en rupture de stock, y compris dans les autres magasins de l'enseigne proches de chez moi. J'avais donc tiré un trait dessus et j'ai été super contente de le découvrir sous le sapin (merci à mon lutin de Noël).

Les voici réunis ! ♥

im34

im32c

im32b

Une adorable Funko Pop "Olaf" du film "La Reine des neiges 2" ! ♥

im35

Je vous montrerai bientôt le contenu du dernier paquet...

im31

Et une jolie carte ! ♥

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour d'autres photos de mes merveilles...

Publicité
Commentaires
S
Waaah! Tu as été gâtée! ♥ Je suis contente pour toi! Et envieuse aussi de tous tes jolis cadeaux La Reine des Neiges! J'ai le même papier cadeaux d'ailleurs. :D Les coussins sont trop mignons, ils ont vraiment l'air super doux. ♥
Répondre
L
Gizmo est trop beau ! Chanceuse !
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité