Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
8 mars 2018

Tony Moly Pandas Dream Sherbet Cleaner [démaquillant sous forme de sorbet]

Bonsoir les copinautes,

comme vous le savez, j'ai profité des soldes pour tester la crème hydratante et le stick contour de l'oeil de chez Tony Moly. J'ai tellement été ravie de ce double achat que je me suis pris le démaquillant à base de plancton qui était lui aussi en solde (6,36€ au lieu de 15,90€ pour 40 ml). Le packaging est le même que pour la crème mais de couleur bleue.

 

im07b

im08b

im09b

Conseil d'utilisation :

Appliquer directement sur la peau tout en massant. Puis retirer l'excès de produit à l'aide d'un disque de coton ou bien rincer à l'eau tiède.

 

 La texture du démaquillant n'est pas la même que la crème mais est tout aussi plaisante :

im10b

Mon avis :

Je ne savais savais pas trop quelle quantité de produit prélever, aussi, j'y suis allée au "feeling". L'espace d'un instant, j'ai crû que le produit était gras mais en réalité pas du tout. J'ai enlevé l'excédent à l'eau tiède et plus une trace de produit ! Aucune sensation de gras, juste une peau bien propre ! Je l'ai utilisé comme nettoyant visage et non comme démaquillant, je ne peux pas vous dire si il est efficace de ce côté là... La prochaine fois, je retirerai le surplus de produit avec un disque démaquillant en coton sans rincer et je vous dirais ce que j'en ai pensé... J'ai trouvé ce nettoyant-démaquillant sorbet vraiment agréable et surprenant de par sa texture fondante, je pense en acheter à nouveau lorsqu'il sera à nouveau en promotion ! ;) 

La photo de "famille"  de mes produits Tony Moly! ^^

im11b

 

J'ai hâte de tester d'autres produits de cette marque, en particulier le masque et la crème pour les mains...

 

A très vite pour un autre coup de coeur ! ^^

 

Portez-vous bien ! ♥

panda03

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore c'est mignon et utile à la fois ^^
Répondre
S
Ils sont trop mignons ces produits. ♥ Ça doit faire super joli dans la salle de bain.
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 165
Publicité