Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
8 novembre 2019

Tony Moly Panda's Dream Rose - Crème Visage à La Rose

Bonsoir les filles,

je ne vous ai pas encore montré ma nouvelle crème visage de chez Tony Moly. Je l'ai achetée chez Sephora. Elle est délicatement parfumée à la rose et son parfum me fait beaucoup penser à celui de mes poupées Gorjuss (mais en plus discret). Je suis ravie de cet achat. J'aime beaucoup le packaging, la texture gel, la couleur rose et bien-sûr le parfum. J'espère pouvoir m'en procurer en solde par la suite (24€ pour 50 ml)...

tony-moly-rose01

tony-moly-rose02

tony-moly-rose03

tony-moly-rose04

Description :

Crème en gel légère infusée d'extrait de rose, d'eau de rose et d'acide hyaluronique.

Hydrate et nourrit la peau. Un complexe de baies antioxydants protège la peau des radicaux libres.
Pour une peau lisse et un teint éclatant en parfaite santé.

Conseils d'utilisation :
Appliquer matin et soir sur la peau et tapoter doucement jusqu'á absorption.
♥♥♥♥♥♥
À très vite pour d'autres découvertes...
Publicité
Commentaires
S
Comme c'est mignon! Parfait pour commencer la journée avec le sourire! ♥
Répondre
A
Des années que le packaging de cette marque me fait fondre et je n'ai pas encore craqué ! Bon faut dire que ça fait trèèèèès longtemps que je ne suis pas entrée dans un Sephora ! Sinon j'aurai sans doute été faible ! C'est clairement le packaging qui m'appelle, bien plus que les produits qu'ils contiennent ! ;)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité